SOS Alarme Inc. – Victoriaville - canasa

CANASA


L'Association canadienne de la sécurité est une association à but non lucratif fondée en 1977 et vouée à la promotion des intérêts de ses membres et de la sécurité de toutes les Canadiennes et tous les Canadiens. L'Association canadienne de la sécurité est la porte-parole nationale de l'industrie de la sécurité et compte parmi son bassin grandissant de membres plus de 1,300 entreprises représentant tous les principaux secteurs de l'industrie à l'échelle du Canada.


SOS Alarme Inc. – Victoriaville - apchq

APCHQ


Fondée en 1961, l'APCHQ (Association provinciale des constructeurs d’habitations du Québec Inc.) transige avec plus de 17 000 entreprises réunies au sein de 16 bureaux régionaux, occupant une place prépondérante dans l’industrie de la construction et de la rénovation.


RBQ


La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a été instituée en 1992 et a pour mandat de veiller à la qualité des travaux de construction et à la sécurité des personnes dans les domaines du bâtiment, de l’électricité, de la plomberie, du gaz, des équipements pétroliers, des appareils sous pression, des ascenseurs, des remontées mécaniques, des jeux et manèges et des lieux de baignade. La RBQ surveille l’application de la Loi sur le bâtiment et la réglementation afférente dans les différents domaines techniques de sa compétence.


SOS Alarme Inc. – Victoriaville - BSP

BSP


Le Bureau de la sécurité privé est responsable, entre autres, de l'application de la nouvelle Loi et de ses règlements. C’est l’instance qui délivre des permis d'agents et des permis d'agence et qui traite les plaintes reçues contre les titulaires de permis.


SOS Alarme Inc. – Victoriaville - OPC

OPC


Créé en 1971, l’Office de la protection du consommateur surveille l’application des lois sous sa responsabilité et est responsable d’informer les consommateurs, tant de façon collective qu’individuelle.

Tous droits réservés SOS Alarme 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale